Magazine Culture

Madame hellocoton,

Publié le 28 mai 2013 par Pimprenelle2

Madame,

Permettez que cette brève je vous fasse part de mon agacement, qui au fil des jours vire à l’exaspération.

Madame hellocoton, grande coquette qui nous annoncez un hoquet, nous promettant un prompt rétablissement, n’osez utiliser le mot bug, sans doute pour notre bien, pour ne pas nous effrayer. Nous venons vous visiter retrouver nos copines, les lire prendre de leurs nouvelles, nourrir nos rêves, faire le plein de rires et d’émotions, découvrons porte close, et que pour une raison indépendante de votre volonté vous vous êtes trouvée dans l’obligation de baisser le rideau.

Passent le temps et nos articles qui ne rencontrent plus leurs lecteurs, et les unes nos friandises, nos rendez-vous méridiens, passent à la trappe, passent sous silence. Vous enterrez nos phrases sans un mot d’explication, sans un mot d’excuse pour la gêne que vous nous occasionnez.

Alors Madame hellocoton, aujourd’hui j’avais écrit un article qui dénonçait l’indifférence, un cri de douleur sorti de mes tripes, de ma cheville auquel votre attitude fait singulièrement écho.

Oui, Madame hellocoton, vous semblez avoir oublier que si vous avez la clé de ce site et que nous blogueuses alimentons. Il me semble bien, mais détrompez-moi si je me trompe, que la plus élémentaires des politesses, de faire un petit signe, aux mains qui tapant sur leurs claviers tous les jours vous nourrissent.

Maintenant je me demande si ce ne sont pas nos visites trop nombreuses trop demandeuses qui vous fatiguent, s’il ne nous faut pas un peu vous lasser vous reposer. Si tel est le cas n’hésitez pas à nous en faire part. Nous reviendrons lorsque vous serez rétablie, et accueillante comme il y peu.

Veuillez recevoir, Madame, mes salutations respectueuses mais néanmoins agacées.

20130527-193318.jpg


Classé dans:humeur Tagged: blog, blogueuse, bug, hellocoton, hoquet

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pimprenelle2 679 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines