Révision de la réglementation AdWords en matière de marques déposées au Royaume-Uni et en Irlande)
Publié le 21 avril 2008 par Estelle_liensponsorises
Extrait du Centre d'aide de Google :
Quels sont les changements dans la réglementation AdWords en matière de marques déposées ? Quand ?La nouvelle réglementation Google s'applique aux réclamations concernant les marques déposées au Royaume-Uni et en Irlande. Pour les réclamations reçues à partir du vendredi 4 avril 2008, nos services ne vérifieront plus la correspondance entre les termes de marques déposées et les déclencheurs de mot clé. Nous continuerons toutefois à assurer des enquêtes limitées dans le cas de réclamations concernant tout texte d'annonce ne respectant pas la réglementation sur les marques déposées.
À partir du 5 mai 2008, tout mot clé désactivé en raison d'une enquête concernant une marque déposée ne fera plus l'objet de restriction au Royaume-Uni et en Irlande.
Pourquoi Google a-t-il changé sa réglementation en matière de marques déposées ? Nous encourageons nos annonceurs Google AdWords à utiliser des mots clés précis et pertinents pour le public qu'ils ciblent. L'objectif de Google est d'offrir aux internautes les informations les plus pertinentes et complètes, que ce soit par le biais de nos résultats de recherche ou de nos publicités. Pour atteindre cet objectif en utilisant notre service d'annonces, il est fondamental de proposer des choix pertinents et de permettre aux utilisateurs de déterminer quelles sont les annonces les plus appropriées.
Qui est concerné par cette nouvelle réglementation ? La nouvelle réglementation Google en matière de marques déposées s'applique aux marques déposées au Royaume-Uni et en Irlande. Dans tous les autres pays, nous continuerons à traiter les réclamations conformément à la réglementation disponible sur la page .
Pour toute question concernant cette nouvelle réglementation, envoyez un e-mail à trademark-policy-revision@google.com.
Lire aussi : 1ere-position.fr