Magazine

Le tirage de la coupe de france truqué ?

Publié le 21 avril 2008 par Atikwear

Je ne sais pas si vous avez déjà entendu la rumeur comme quoi lors des tirages au sort, il y aurait des boules froides et des boules chaudes pour essayer de le truquer. Le 17 avril dernier, lors du journal de 13h sur France 2, avait lieu le tirage au sort des demi-finales de la Coupe de France de Football où 4 équipes étaient donc encore en lice : Lyon, Paris, Sedan et Amiens. Je n’avais pas vu le tirage au sort en direct, mais en le regardant il y a quelques minutes, j’ai remarqué quelques petites choses bizarres…

Lors de ce tirage l’atmosphère est assez étrange. La première erreur du présentateur (dont j’ai oublié le nom) est d’annoncer que Jean Djorkaeff est le fils de Youri Djorkaeff (alors que c’est l’inverse). Ensuite Tania Young tire la première boule, et Lyon sort, jusqu’à la rien d’anormal mais au moment où le présentateur va interviewer Bernard Lacombe, le conseillé de Jean-Michel Aulas à l’Olympique Lyonnais, on a vraiment l’impression qu’il connait déjà son adversaire en parlant de Sedan. Le présentateur répondant “Sedan a fait un exploit, on va voir si,… hein si…, on sait jamais !“. Et comme par hasard, Sedan est tiré tout de suite après. D’ailleurs, le tirage de cette boule est assez bizarre également, Tania Young bloque une boule, fait genre qu’elle mélange, puis elle reprend la même boule. Je vous laisse juger

Je fais peut-être de la paranoïa, et pourtant je ne suis pas du genre à penser que tout est truqué, mais il faut avouer que là c’est assez ambiguë comme situation… Qu’en pensez-vous ?

info kickandblog


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Atikwear 19 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte