Marc était dominateur en Espagne et je n'arrêtais pas de dire aux dirigeants des Grizzlies de faire un trade pour récupérer ses droitsn par n'importe quel moyen. En début de saison les Lakers demandaient du cash contre ce pick et je n'ai pas céssé de le répéter au staff. Finalement ils ont fini par l'avoir en m'échangeant...C'est un beau pied de nez à l'histoire mais je suis heureux que ça ai fonctionné.
Actuellement en vacances, Gasol était au bord du parquet pour le match 3 pour soutenir son frère. Un retour rempli d'émotions pour l'ainé des frères Gasol :
C'est émouvant mais c'est de la joie. Je suis fier de le voir aussi bien jouer, c'est agréable en tant que grand frère. C'st une pièce essentiel ici et je suis heureux d'avoir pu venir le voir. J'ai passé beaucoup de bons moments ici mais dorénavant je suis dans une situation différente.
Traité de tout les noms en 2008, le General Manager, Chris Wallace, ne faisait que suivre l'instinct de son franchise player, qui pour le coup et vu les derniers résultats des Grizz's se présentent déjà comme un excellent agent !