L'acteur incarnant Volstagg parle de Thor : The Dark World !

Par Cinecomics


cette adresse
certains spoilers
"Dans le premier film Thor, Asgard connait une longue période de paix au sein des Neuf Royaumes. Les asgardiens sont au sommet de leur puissance. Tout se passe comme ils le souhaitent. Mais dans ce nouveau film, le Royaume est frappé par plusieurs rebellions. L'entité obscure et malveillante qui en est la cause est en liberté alors que nous sommes en plein milieu d'escarmouches et de combats. Le côté éclatant et brillant d'Asgard a disparu pour laisser sa place à la guerre qui va mener à un terrible assaut au cœur d'Asgard."
Il parle ensuite de son personnage, Volstagg et son implication dans ce nouveau film : 
"C'est un excellent combattant. Il est l'un des Trois Guerriers et ils passent leur temps à se battre sur de nombreux fronts. Mais ils ne combattent pas toujours ensemble. Volstagg a du mal avec la guerre, il broie du noir, ils combattent pour leurs foyers mais aussi pour protéger ce que représente Asgard. C'est ce qui lui pose problème. Il est trop conscient du pouvoir de leurs nouveaux ennemis et des conséquences de la guerre sur le terrain et dans les foyers." 
Puis à propos du personnage de Thor : 
"Il est temps pour lui de se lever et d'assumer son rôle de roi !"
L'acteur a aussi évoqué les conditions de tournage : 
"Quand nous avions tourné le premier film, nous étions vraiment proches. Il y avait une vraie cohésion de groupe entre les acteurs et l'équipe. Nous passions beaucoup de temps ensemble. Dans dans ce second film, à cause de la nature du scénario, nous avons été séparé et éparpillé. J'ai vu Stellan Skarsgard (Erik Selvig) un jour seulement avant de tourner avec lui et je ne l'ai plus revu après.
À la question de savoir si ça allait se ressentir dans le film, il a répondu : 
"C'est comme ça que ça marche maintenant. Je me suis beaucoup investi dans ce projet et je suis très excité par le film mais je ne l'ai pas encore vu donc je ne sais pas."
Thor : The Dark Word réalisé par Alan Taylor, sortira le 30 octobre en France. On vous laisse avec des images du film...