La manif contre tous : Il faudra s'en souvenir

Publié le 27 mai 2013 par Letombe

C'est une horreur, une aberration qui a le soutien de la frange droite de l'UMP, le clan Copéiste intoxiqué par les Buissonniens. La manifestation de ce 26 mai contre le mariage pour tous - débattu, voté, promulgué - est une horreur anti-républicaine dont il faudra se souvenir longtemps.

Il faudra s'en souvenir quand l'indignation pointera à l'occasion d'une nouvelle prière de rue.

Il faudra s'en souvenir quand ces participants invoqueront la République qu'ils viennent de bafouer.

Il faudra s'en souvenir quand certains de ces supporteurs en viendront à réclamer le soutien des électeurs. Notez les noms: Henri Guaino, Laurent Wauquiez, Hervé Mariton, Eric Ciotti, Brice Hortefeux, Philippe Gosselin, Christian Jacob, Patrick Ollier, Jean-François Copé.

Il faudra s'en souvenir dans 20 ans, 30 ans, 40 ans, quand la France regardera son histoire avec serrénité, on l'espère.

Il y a donc des cloches qui retentissent dans quelques églises, des "Hollande casse-toi", quelques insultes contre Pierre Bergé, un effroyable mélange d'élus UMP avec les néo-nazis de Génération identitaire ou les pétainistes du Renouveau français, Civitas et les jeunesses nationalistes mélangées, des photographes caillassés, des femmes déguisées en nones à moins qu'elles ne soient réellement nones.

Il faudra s'en souvenir.

http://sarkofrance.ragemag.fr/

"anti-mariage pour tous" : Ma manif

L'UMP et M. Copé prennent une grave responsabilité en maintenant leur soutien à la manifestation du 26 mai