Ces derniers temps, celles et ceux qui me connaissent, me lisent ou me suivent ont compris que ma vie était loin de ressembler à un long fleuve tranquille. Après un mois de mai qui commençait comme un charme, la vie a décidé de tout chambouler en rappelant une personne qui n’est autre qu’un véritable pilier dans mon monde. Clairement, j’essaye de cheminer en restant digne mais cela n’est pas sans difficulté. J’en profite pour vous remercier pour vos gentils mots et toutes ces attentions qui me sont allées droit au cœur.
Mon may trip touchant à sa fin, ma valise est bouclée pour New-York où je fêterai par la même occasion mes 32 ans. J’ai été contactée pour découvrir un magazine, Prussian blue, que je chroniquerai à mon retour pour vous le faire découvrir, ainsi que l’album de l’ artiste Kendra Morris qui ira parfaitement avec le décor de ce long week-end (un gros coup de cœur que je vous transmets très bientôt, promis). Je suis plus que ravie de pouvoir emmener en voyage ces deux trésors arty qui contribuent déjà largement à mon évasion du moment.
Je vous raconte tout ça dès mon retour, en attendant et comme disait Horace, « Il est agréable d’oublier la sagesse à propos » alors surtout… ne soyez pas sages !
Bisous