Comme vous le savez, hier s’est tenu le premier Cupcake Camp parisien. Je ne m’étalerai pas très longtemps sur le sujet pour 2 raisons
- vu le nombre de photographes présents, l’évènement trouvera très facilement écho sur la toile
- pour l’instant, et sûrement pour quelques jours, voire plus, je suis gavée (et ça se sent, désolée): 90 cupcakes en 2 jours… (Lol !)
Mon point de vue: un joyeux bazar et un véritable succès.
On n’a jamais vu autant de cupcakes réunis au même endroit à paris, tous plus beaux les uns que les autres, of course. Et oui, le cupcake, on l’aime surtout pour le visuel et là, on en prenait plein les yeux. Je vous assure, il y en avait qui étaient vraiment beaux… des cupcakes de livre !!! Plein la bouche aussi: open cupcakes ! Du coup tout le monde voulait tout goûter et le bon sens s’est parfois fait oublier au profit d’une gourmandise insensée: un croc dans un cupcake et on le jète (c’est quand même très moyen….). L’ambiance était bonne, essentiellement anglophone, mais pour ma part, je suis restée cachée à l’étage avec les cupcakes pour les concours. D’ailleurs en parlant de concours, géniaux !!! Que d’imagination ! Je participais au concours du cupcake le plus parisien où j’ai eu la 2 ème place, et j’ai gagné ceci: un moule, une grosse seringue pour décorer, des sprinkles pour la déco et des caissettes, le tout offert par Wilton. Mon cupcake « King of Pop » n’a lui, pas été classé. Je posterai les quelques recettes que j’ai préparées petit à petit. Alors voilà… Tip top le Cupcake Camp et en plus on a fait une bonne action ! Mais assise dans mon fauteuil, je n’ai pu m’empêcher de me dire que oui, on l’adore et on l’adorera toujours, ce petit gâteau, mais clairement, ça passera. Enfin, mes félicitations à Cat, Little Miss cupcakes pour toute cette organisation (quel courage !!!)Je vous laisse apprécier le diaporama.
Si cet article vous a plu, abonnez vous à la newsletter !