R. Je me sens bien, j'ai bien commencé à jouer.•J'arrivais à bien trouver mon jeu. Mais ce n'est pas facile de jouer contre lui. Il a un très bon service, et beaucoup de puissance•dans ses coups. Parfois, j'ai du mal à placer mon jeu. Mais bon, ça va maintenant. À la fin du deuxième et troisième sets, j'ai mieux joué, j'étais beaucoup plus constant dans mon jeu, et je suis content, parce que maintenant j'arrive au deuxième tour.
Q. Et qu'en est-il des conditions qui étaient un peu lourdes•et du froid ?
R. Ce n'était pas facile. Il y avait un peu de vent, en tout cas d'un côté du court. Quoi qu'il en soit, les conditions étaient les mêmes pour les deux joueurs !•C'est plus dur d'avoir plus de puissance, je pense, lorsqu'il y a du vent.
Q. Pouvez-vous nous parler de vos chances pendant ces deux semaines ?•Que pensez-vous de votre forme ?
R. Je me concentre uniquement sur chaque jour qui passe. Maintenant, je souhaite en profiter. Je vais me reposer pendant deux jours, et puis ensuite, je jouerai contre soit Albert Montanes, soit contre Steve Johnson, et donc, de toute façon, j'ai deux jours pour me détendre et pour m'entraîner avec mon entraîneur.
Q. Cette année, il semblerait, je ne sais pas ce que tu en penses, que selon le tableau, sur les 4 plus grands, Djokovic, Rafa,•Murray ne sont pas sur ton chemin, seul peut-être Federer, et encore, en demi-finale. Tu crois que tu auras une opportunité d'améliorer tes résultats, tes performances ?
R. Non, franchement, je ne me pose pas la question. Je fais la même réponse, soit ce sera Johnson soit ce sera Montanes. Il faut se concentrer à chaque match. Tout le monde a des chances. Mon objectif prochain, c'est soit Albert Montanes, soit Johnson, voilà ! Johnny Utah