Tony Parker n'aurait pas vraiment apprécier de se retrouver interdit d'entrer dans un restaurant de Memphis aux États-Unis.
Ce dernier aurait eu faim, mais comme il n'est pas tout le monde, il ne va pas au Mc Donald, mais plutôt dans un restaurant classe, très classe, où il faut réserver deux semaines à l'avance.
Pensant que sa notoriété mondiale allait lui ouvrir les portes, il s'est retrouvé avec un "NON" lorsqu'il a voulu s'y restaurer.
Ça c'est la version du restaurant qui est contesté par l'intéressé
Le restaurant a envoyé un communiqué : "En raison de la taille de notre restaurant, il y a actuellement un délai de deux semaines pour une réservation le week-end ... Nous n'annulerions pas une réservation qu'un client a faite - et attendu deux semaines - pour faire de la place pour quelqu'un d'autre sans réservation - célébrité ou non"
Sauf que Tony Parker dément avoir quitté la chambre de son hôtel : "Je n’étais même pas au courant. C’est en arrivant samedi matin à l’entraînement que j’ai appris la nouvelle. Je me suis fait charrier par mes coéquipiers alors que je suis resté tranquillement dans ma chambre pour diner. C’est tout simplement un restaurateur de Memphis qui a réussi à se faire de la promo sur mon nom."