C’est une potion que l’on boit sans s’en rendre compte, le plus souvent en compagnie d’avocats douteux, d’expert-comptables pas propres ou de notaires véreux. Je precise: certains ne le sont pas, alors dans ce cas on peut partager le pastis!
Dans mon affaire, parmi les semeurs de zizanie, j’en avais désigné cinq ou six dont un notaire justement que je soupçonnais de vouloir glisser des gouttes quotidiennes de cette potion tragique dans la soupe de mon père, âgé de 86 ans!
Or, vous savez quoi? Ce notaire, Michel Mouchtouris, pour ne pas le nommer, vient d’être mis en examen pour abus de faiblesse, faux en écriture, mis sous controle judiciare… dans plusieurs affaires par le parquet de Nanterre! C’est un article paru le 23 mai sur le site de Mediapart signé par Michel Delean qui rapporte l’information: « La chute d’un notaire à Neuilly »
Comme le lièvre et la tortue, il ne faut pas s’inquiéter du retard que l’on prend parfois, tout arrive…
Encore un peu de patience et je pourrais enfin retrouver les miens! Permettre a mon pere d’écarter ces prédateurs qui ont joué avec ma vie, la sienne et celle d’Asterix! Croire en son instinct…
Alors À très vite…