Faire la promotion d’un film alors qu’on a 75 ans et que l’on doit courir les plateaux TV cela n’est pas toujours de tout repos.
Celui qui est en cause est le dernier film de l’acteur, Now you see me, pour lequel Morgan Freeman et Michael Caine, 80 ans, étaient récemment reçus pour une interview à la chaîne Fox.
L’interview s’était dirigée vers Michael Caine, lequel s’est mis à parler de magie avec ses interlocuteurs. Pendant ce temps tout le monde avait remarqué que Morgan Freeman était exténué et avait sérieusement besoin de repos.
Malgré les caméras, on a soudain vu sa tête tomber comme si le poids en était énorme et c’est dans un court et profond sommeil que le vieil afro-américain est allégrement tombé.
La prochaine question à son encontre fut ‘Quelle est la clé pour être un bon narrateur ?’ et il répondit ‘Etre un bon lecteur.".
Plus tard Morgan Freeman expliqua qu’il ne dormait pas réellement. Avec humour il avança qu’il était un cobaye testeur virtuel pour Google, et qu’il a eu besoin de fermer les paupières pour pouvoir mettre à jour sa page Facebook, et s’informer des dernières nouvelles.
Toutes les images filmées de l’interview ayant été retirées de Youtube, voici la bande-annonce du film incriminé ‘Now you see me’ :