Magazine
Ça y est, j'ai décidé de backer, aujourd'hui le nouveau projet de Zach Braff, Wish I Was Here, dont je vous ai parlé récemment (voir ici). Je ne voulais à la base que mettre symboliquement 10$. Juste pour me dire que je fais part du projet, à ma petite échelle, encore plus petite que ma participation du Veronica Mars Movie Project. Et au final, j'ai participé à hauteur de 30$, ce qui me donnera droit à :
- le journal de la production (vidéos avec des cameos du cast et de l'équipe technique expliquant comment la magie du cinéma prend vie) - des news liées au casting et à la production en avant-première - un PDF du script juste avant l'avant-première du film - la soundtrack du film en avant-première via un lien streaming - une playlist musicale chaque semaine durant la production du film - assister en direct online, depuis mon ordinateur, à l'une des trois avant-premières live, avec la possibilité de poser des questions à Zach Braff au terme de la projection
Voici en prime ci-dessous une première vidéo, où le réalisateur nous présente comment Colin Fix a créé les premières images de l'univers fantastiques du film, ainsi qu'une autre faite pour KickStarter où il répond à différentes questions dont celle concernant les mauvaises langues qui adorent rabaisser ce genre de projets (comme ce fût le cas déjà avec le VM Project) sans le connaître. Perso, je suis Zach Braff depuis quelque temps sur Facebook, je l'ai adoré dans Scrubs et son premier film est une vraie merveille. Sans parler du fait qu'il est un fan de Game of Thrones (dixit sa référence hors de propos à Winter is Coming, dans l'une des ses dernières updates). J'adore le bonhomme et je veux vraiment voir ce qu'il va nous concoter, surtout quand je vois déjà le groupe d'acteurs dont il a su s'entourer de Kate Hudson, Mandy Patinkin (qui va jouer père du personnage de Zach Braff), Josh Gad, Anna Kendrick (j'adore cette actrice depuis 50/50 et récemment Pitch Perfect), Jim Parsons (le culte Sheldon de la série The Big Bang Theory, l'acteur apparaissait déjà dans Garden State), Donald Faison (aka Turk le meilleur ami de J.D. dans Scrubs et meilleur pote de Braff à la ville).
Vous pouvez aller faire un tour sur le tout nouveau site officiel du film, le Facebook de Zach Braff, ou encore la page KickStarter du projet.
Et le Projet Veronica Mars Movie dans tout ça ? La dernière news des plus intéressante, c'est la présence officielle de Papa Mars au casting. En effet, Enrico Colantoni a officiellement signé le 9 mai dernier. Ci-dessous voici deux petites vidéos : la première où il a apprend la nouvelle de la bouche de Rob Thomas, la deuxième où il remercie les fans. Je suis très heureuse de cette nouvelle, car j'ai maintenant mon trio gagnant : Veronica+Logan+Keith Mars. Quoiqu'ils fassent avec ce film, je serais heureuse.
Hell, there are no rules here - we're trying to accomplish something. Thomas A. Edison