Ce dimanche 26 mai, les Chambres de Commerce et d’Industrie (CCI) de France lancent une grande campagne nationale de communication à destination des entrepreneurs.
Dans un contexte où la France a plus que jamais besoin de ses entreprises afin de sortir de la crise, les CCI se mobilisent pour soutenir toutes les envies d’entreprendre, à l’heure où tout semble les décourager.
Ainsi, le réseau des CCI entre dans une nouvelle dynamique qui se traduit notamment par la refonte totale de son identité avec la création d’un nouveau logo commun et le lancement d’un nouveau mot d’ordre qui souligne sa volonté de : « faire avancer toutes les idées d’entreprendre ».
Cette campagne de communication l’agence BDDP, signée par et Fils, adopte une tonalité simple et directe pour rendre hommage à tous les entrepreneurs qui se battent au quotidien pour faire vivre et croître leur entreprise. Chacune des cinq annonces qui constituent la campagne (voir ci-dessous) leur adresse un message qui salue leur engagement tout en faisant écho à des thématiques d’actualité.
Le coup d’envoi de cette campagne sera donné le 26 mai.
Elle se déploiera en presse quotidienne nationale, en presse magazine, à la radio, sur Internet et sera également relayée dans les territoires.
Enfin, seront valorisées sur les réseaux sociaux toutes les actions qui témoignent aujourd’hui de l’envie d’entreprendre des Français.
Cette campagne sera enrichie de nouvelles annonces dans une prochaine vague, prévue à la rentrée.
5 messages constituent cette première vague :
Source : Communiqué de Presse CCI Région Alsace
EN SAVOIR PLUS :
http://www.alsace.cci.fr/
http://www.bddpetfils.fr/