Magazine Côté Femmes

C’est ainsi qu’il vous verra comme un ange !

Publié le 24 mai 2013 par Blabla

4a938d9ca6b868f9a5eb4d72df672168

Quand vous imaginez un ange, comment est-ce que vous le voyez ? Comment est-ce qu’il s’exprime ? Quel est le ton de sa voix ?

Dans mon entourage, j’ai pas mal de copine à la voix très aiguë et qui parle à la vitesse de la lumière. Et ça semble exaspérer mes amis mâles. Après tout, je peux les comprendre, les aigus ont tendance à énerver et on est, je trouve, bien assez agressés par tous les bruits qui nous entourent. Entre le marteau piqueur, les sonneries de téléphones, les klaxons des voitures et les hurlements des humains, on a vite l’impression que notre tête va exploser ! On a de plus en plus de mal à se sentir détendu est serein dans des conditions pareil alors un peu d’égards pour votre homme !

Quand vous prenez votre temps pour vous exprimer, il se passe quelque chose de presque magique : les gens sont suspendus à vos lèvres ! Je ne vous suggère pas de dire 3 mots par minute mais simplement de ralentir la cadence, pour le plus grand bien de tous. Vous verrez à quel point c’est agréable d’être vraiment écoutée !

Les sons aigus sont aussi très stressants et généralement, nous les femmes, avons une voix qui a tendance à se percher très haut, parfois même dans des sonorités proche de celle des dauphins… Essayez de parler d’une voix un peu plus grave et de décontracter votre gorge. Votre voix sera alors bien plus séduisante et sensuelle.

Quand on y réfléchi d’un peu plus près, les femmes célèbres considérées comme très sensuelles avaient toutes une voix un peu plus grave que la plupart. Votre voix peut faire l’effet d’un sortilège sur les hommes, après tout, qui n’a jamais entendu parler des sirènes à la voix captivante ? Vous avez certainement entendu parler que ce n’est pas vraiment ce que l’on dit qui importe mais la façon dont on le dit. Un simple mot comme "bonjour" ou "merci" peut être dit de tout un tas de manières  et selon le ton utilisé, cela peut aussi bien vouloir dire "j’en rien à f*** de toi" que "je t’apprécie". Alors essayez de vous enregistrer en parlant "normalement" puis en essayant de parler de manière plus calme, détendue en évitant de monter dans les sonorités stridentes. Vous verrez, vous serez bluffées !

Le conseil de la chieuse : Souvenez-vous du fameux "Happy Birthday" chanté par Marylin Monroe, sa voix était-elle aiguë ? Etait-elle pressée de finir sa chanson ? Non ! Elle avait une voix chaleureuse, lente, sensuelle et elle faisait tomber les hommes comme des mouches ! Alors, tentez de jouer avec votre voix afin d’être une séductrice charismatique, comme Marylin !

Lauren


Retour à La Une de Logo Paperblog