Changement de slogan et de logo pour Monoprix.
devient …
Changement de logo et de slogan pour notre Monop’ national…
"On fait quoi pour vous aujourd’hui" devient "vivement aujourd’hui" (changement de slogan)
Vivement aujourd’hui ? Pour montrer le "nouvel" état d’esprit de chez Monoprix : la constance recherche de la satisfaction du client ainsi que l’innovation que met en place Monoprix aussi bien dans ses produits que dans ses magasins et parmi ses employés. Tout cela afin de se rapprocher de ses clients (à cause d’une concurrence et d’un climat économique de plus en plus rude.)
Normalement, après l’année 2011 auréolée de récompenses pour Havas City pour le nouveau design des produits et packagings de Monoprix, la refonte graphique devrait être orchestrée par la même agence. (sauf si cela a changé et vous avez le droit de me fouetter)
Le Directeur Général de Monoprix, M. Stéphane Maquaire qui a accordé une interview à l’AFP – retranscrite dans Le Figaro -En plus du changement de slogan, le(s) logo(s) vont également changer.
- Les magasins Monoprix et les Monop, seront en rouge (comme maintenant
)- Nos chers magasins "dailymonop’ " changement et devient Monop’daily (même si je reste persuadé que les gens diront quand meme dailymonop qui est plus simple à prononcer.)
- Les boutiques et espaces "Monop’beauty" passe du fond bleu avec police en blanc, à quelque chose de sobre et "class", donc en Noir et Blanc, s’appropriant ainsi les codes couleurs du luxe…
- Et pour terminer les boutiques Monop’station (auparavant un fond mauve/violet avec une police blanche) seront en violet.
Regardez donc la vidéo de lancement de campagne pour Monoprix et sa nouvelle identité graphique (pleine de fraicheur… et de gamins !)