Pour contacter Sabrina Rahilou : [email protected]
Spreadshirt est une startup allemande (basée à Leipzig) qui vous permet de personnaliser des vêtements (t-shirts et autres) et quelques objets... Elle a une filiale en France, dont Sabrina s'occupe...
Et comme Amazon, Spreadshirts a proposé à de grandes marques et à tout un chacun d'y créer sa propre boutique (les 3 Suisses en ont une, Broadband78 aussi..)
Questions habituelles de ma part : business model, fixation du prix, où sont imprimés les vêtements ? avec quelles technologies ? commercialisation, concurrence, etc...
Quid de la Fraise.com rachetée par Spreadshirt ?
Tiens, et si vous aussi, vous achetiez une belle casquette Broadband78 ? Vous auriez fière allure ! Le sénateur honoraire René Trégouët vient d'acheter un t-shirt broadband78... et va se balader avec dans son territoire (département du Rhône)... Je rappelle que le sénateur a été l'un des premiers élus en France à mettre en place la fibre dans son département.
Commentaires au débotté.. Je me demande, avec l'arrivée des technologies du 3D printing, si un jour on ne pourra pas imprimer chez nous nos vêtements ?
Par ailleurs, si vous avez des idées pour Broadband78 et ses produits dérivés n'hésitez pas à me dire... Nous mettons en place en effet une gamme de produits dérivés que nous allons diffuser dans la population yvelinoise.. histoire de faire monter la e-sauce...
Et j'y pense, si vous aussi dans votre département vous voudriez que vos élus se bougent le popotin pour fibrer votre territoire, pourquoi vous ne faites pas comme nous ? "Broadbandxx"... Je pense que mes amis de BB78 ne verront pas d'inconvénients à ce que vous repreniez nos logos avec, en lieu et place du plan masse du 78, le vôtre ?
Il me semble que la stratégie adoptée par la France pour fibrer son territoire est on ne peut plus alambiquée.. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ? Surtout que nous avons chez nous une élite qui s'y entend pour faire compliquer.. Donc, si vous voulez fibrer votre territoire, sans attendre que les noeuds e-gordiens (non pas de cordes, mais de fibres) se dénouent, il faut ameuter les populations.. De façon à ce que celles-ci lors des prochaines élections.. Vous m'avez compris ?
Enfin à vous de voir..
© Une production du Billautshow - the video for the rest of us - the e-billautshow : the french worldwide hub