Je dois bien vous avouer que ce n’est pas ce que j’espérais en venant à Cannes : la perte d’une caméra, d’un téléphone, d’une carte mémoire, la pluie de la première semaine et maintenant l’affaire Canal Plus, tout ça mine mon moral et m’inquiète quelque peu. Sans parler du type qui m’insulte sur Facebook… (Passons)
Je voudrais remercier tous ceux qui m’ont soutenu dans cette épreuve. Merci pour vos emails et vos tweets. L’affaire est maintenant clôturée, Canal Plus a retiré sa réclamation chez Youtube.
16h00, j’ai rendez-vous avec le réalisateur de l’excellent film (d’horreur) We are What we are, Jim Mickle. Malheureusement, une journaliste polonaise m’accompagne, je ne parviens pas à placer ma caméra comme je le veux ni à dire à Jim tout le bien que je pense de son film.
Je pense qu’il est grand temps de me reposer au soleil de la Villa Schweppes ou encore au Majestic Barrière à l’ombre du plateau de tournage de l’émission 50 degrés Nord.
Pendant ce temps, Yannick et Axel sont sur les marches pour filmer les stars et tombe sur la nouvelle affaire people : l’éjection d’Afida Turner (Leslie dans Loft Story 2) ! Bon, allez, je vous quitte. Il est temps de passer quelques heures au VIP Room pour écouter WILL.I.AM.