Après avoir défini l’architecture sociale de Cannes, relifté les pages et comptes de Cannes, défini la ligne éditoriale, développé les différentes communautés B2C et B2B, animé les différentes pages…..et atteint des taux record d’engagement et d’interaction…..le Palais des Festivals et des Congrès confie l’animation des réseaux sociaux à LinkingBrand autour de la thématique du “Festival International du Film 2013″.
Evénements, secrets de star, happening, informations, coulisses, jeux, cadeaux…..autant de thématiques partagées sur les Réseaux dont se saisissent les communautés!Encore quelques jours d’action, avant de passer à la seconde phase, l’animation autour de la saison d’été!
Notre Community Manager E-Tourisme met en oeuvre l’ensemble des Bonnes Pratiques de cet univers pour développer la communauté, identifier et développer les interactions avec les influents, développer l’engagement, générer du viral autour de cet événement mythique….tout en s’assurant d’atteindre les objectifs fixés dans le cadre de cette action: croissance des communautés, développement de l’engagement et des interactions.
Vous aussi profitez des réseaux sociaux pour booster votre visibilité, rencontrons nous!
p.bizollon@linkingbrand.com
0 676 216 116