Magazine Techno/électro

Hello Azuli w/ NU (live), Murat Kilic & more @ I.BOAT Bordeaux

Publié le 23 mai 2013 par Crocblanc
Posted by Antwan Shalom on mai 23, 2013 in Club, Events / Agenda | commentaires

Hello Azuli w NU (live), Murat Kilic & more à l'IBOAT Bordeaux.jpg

Plus d’infos sur l’événement FacebookPréventes Digitick recommandées

La collaboration continue entre la résidence Hello du Rex Club (Paris) et l’Azuli, lieu incontournable de la vie nocturne bordelaise. Après The Mole, Jay Shepheard, M.A.N.D.Y ou encore Sven Weisemann, nous aurons le plaisir de retrouver l’immense NU (Crosstown Rebels, BAR25, Katermukke) pour un live unique sur l’I.BOAT, en compagnie de Murat Kilic (Stil vor Talent), Indeëd et Pepperpot. Ça va chauffer !

NU est un véritable phénomène ! Ce Péruvien qui vit à Berlin est un nomade des temps modernes… Seul ou en collaboration avec Acid Pauli, sa musique a fait le tour du monde en s’inspirant et s’enrichissant de continent en continent. Posée sur de solides rythmes, la diversité des productions de cet ingénieur du son mélangent des instruments acoustiques à des sons profonds et envoûtants. En moins de 3 ans, NU a publié 4 projets de live sur Soundcloud avec plus de 450 000 écoutes au compteur ! L’un de ces lives, “La Primavera”, reste pour nous la grosse claque de 2012. La quasi totalité des morceaux issus du projet ont depuis été signés sur des labels aussi prestigieux que Crosstown Rebels, White, Bar 25, Kindisch, Dantze ou encore Katermukke. Un artiste rare en France qui jouera pour la première fois à Bordeaux.

L’Australie sera représentée par Murat Kilic. Outre de belles productions sur de nombreux labels (Stil Vor Talent, Kaato Music, Beef Records…), il est considéré comme l’un des meilleurs DJs de son pays. Son dernier passage au Rex club l’année dernière avait fait l’unanimité. De retour en Europe pour une tournée de 10 dates, il était donc évident qu’il passe par la case I.BOAT. Un artiste du bout du monde à découvrir de toute urgence.

Comme souvent, nous apprécions le fait de mettre en avant les artistes phares de la scène locale. Cette fois, c’est au tour du duo Indeëd, constitué de Wimd et Tib’z. Ces agitateurs des nuits bordelaises viennent de signer un très beau premier maxi sur le jeune mais prometteur label Template Records. Ces garçons sont à suivre de très près…on vous aura prévenu.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Crocblanc 13044 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine