Alors que l'équipe nationale américaine se réjouit du retour de coach Mike Krzyzewksi, Mike D'Antoni qui a retrouvé un job du côté des Lakers ne veut pas revenir sur le banc du Team USA selon une source proche de la ligue NBA.
D'Antoni a souligné que ce choix de ne pas poursuivre quatre ans de plus était simplemennt pour rester près de sa famille. Il faut dire aussi que D'Antoni est arrivé chez les Angelinos en catastrophe cette saison. Le départ chaotique de cette équipe qui devait normalement écraser la concurrence, les problèmes de communication sur le terrain...bref il est pas temps pour l'ancien coach de New York de se disperser.
La prochaine grande compétition pour le Team USA sera avant tout le championnat du monde en 2014 qui aura lieu en Espagne l'été prochain. Si Mike D'Antoni continue sur sa lancée, il est probable qu'il regrette amèrement sa décision de ne plus jouer avec Team USA. D'un autre côté les Dwight Howard et Carmelo Anthony qui risquent de composer la formation nationale ne le regretteront peut-être pas.