Dragon’s Prophet – La bêta ouverte annoncée !‏

Publié le 23 mai 2013 par Guglielmu2bb @guglielmu


 
Après plusieurs semaines de bêta fermée, le temps est venu d’ouvrir à tous les portes de la bêta de Dragon’s Prophet. C’est avec le plus grand plaisir qu’Infernum annonce la mise à disposition du jeu, gratuitement et pour tous les utilisateurs, à partir du 30 mai. Comme convenu, les membres du club des fondateurs bénéficieront d’un accès anticipé exclusif d’une journée, dès le 29 mai.
 
Pour ceux qui n’en savent encore que peu sur Dragon’s Prophet et son univers, Infernum dévoile aujourd’hui plus d’informations sur les dragons qui peuplent le jeu. Les joueurs peuvent interagir de bien des façons avec leurs nouveaux compagnons. Chacun des 300 dragons disponibles peut être capturé via un mini-jeu apportant sa part de challenge. Une fois apprivoisées, les créatures soutiennent et accompagnent les joueurs au fil de leurs aventures dans le gigantesque monde d’Auratia. Qu’ils courent, planent, nagent ou volent, seuls ces compagnons permettent d’atteindre les endroits les plus reculés. Loin d’être uniquement de simples montures, ce sont aussi de fidèles compagnons d’armes faisant front aux côtés des joueurs jusqu’au cœur des plus violentes batailles. Chaque dragon est unique en son genre et dispose de ses propres compétences, forces et faiblesses. Certains de ces talents peuvent même être utilisés par les joueurs afin de personnaliser leur propre style de combat.
 
Les dragons peuvent aussi aider à ramasser des matériaux nécessaires à l’artisanat. Les joueurs qui les ont dressés peuvent leur assigner diverses missions de collecte de ressources afin de pouvoir vaquer tranquillement à d’autres occupations. En menant à bien ces tâches et lors des combats, les dragons s’entraînent, deviennent plus puissants et peuvent même apprendre les compétences d’autres dragons. Les joueurs décident eux-mêmes de la spécialisation de leurs dragons et de leurs futurs apprentissages.
 
Auratia réserve son lot de rencontres surprenantes qui sauront prendre de court même les plus férus des joueurs. Chaque zone offre la possibilité de rencontrer des dragons rares à l’apparence unique et aux compétences tout aussi spéciales. Toutefois, leur capture est loin d’être chose aisée, et seuls les joueurs les plus talentueux pourront espérer s’allier à ces superbes créatures.
 
Autre nouvelle importante pour tous les joueurs de Dragon’s Prophet, l’accord de non-divulgation est levé à partir d’aujourd’hui, dès la réception de ce communiqué. Tous les joueurs sont désormais invités à partager publiquement leur opinion sur les points précédemment évoqués et sur bien d’autres encore.
 
Pour plus d’informations, rendez-vous dès maintenant sur le site officiel du jeu : http://www.dragonspropheteurope.com/