Début de signaux baissiers.

Publié le 21 avril 2008 par John

Vendredi nous avons donc coupé toutes les positions acheteuses, après quelques signes d'excès le potentiel semblait quasi épuisé. Ce matin le CAC reste fort au dessus de 4890, si le 4935 sont dépassés et confirmés (pull back après franchissement, montrant que le niveau devient support) nous pourrions surement viser les 5035 autours qui devraient coïncider avec la fermeture du gap sur l'indice cash.

Concernant les signaux courts terme nous avons des signes de surachat qui restent modérés mais une poussée vers le gap déclencherait surement des extrêmes dans nos indicateurs avec une probabilité de baisse importante. Nous suivrons cela de près. En attendant, le sens prioritaire intraday est acheteur tant que 4850 reste support (sens neutralisé en dessous), on achete donc sur des supports et/ou des signaux très court terme.

Pas de chiffres macros importants aujourd'hui. Mais des entreprises publieront leurs résultat avant l'ouverture : Bank of America et Merck ; et après la clôture : American Express, Texas instrument