Ronald Fenty, le père de Rihanna, n’en est pas à sa première déclaration surprenante. L’an passé on apprenait la fureur de la jeune chanteuse à l’encontre de son père, alors que celui-ci avait monnayé des clichés de sa fille enfant contre une belle somme d’argent. Il avait fait de même contre son témoignage à l’époque où sa fille avait été la victime des poings de Chris Brown, pour simplement déclarer qu’il avait été choqué par cette histoire.
Depuis de nombreuses années, depuis sa terre natale à la Barbade, on sait que les relations de Rihanna et de papa Fenty sont plutôt conflictuelles étant donné que l’homme a un lourd passé de drogué. Pourtant rien ne le prédestinait à monnayer constamment mensonges et témoignages dérangeants à l’encontre de sa fille.
Tout le monde se lave les mains de la dernière séparation du couple Riri-Brown dans la famille de la belle, la mère y compris bien qu’elle encourageait leur réconciliation passée. Ronald Fenty a pourtant donné une interviex récente et atteste qu’il est le fan numéro Un de son ex beau-fils :
"Je suis encore son premier fan – j’aime profondément Chris (…) Ils ont une relation passionnée et bien qu’ils se sont séparés cela ne veut pas dire que c’est pour toujours. Dans deux mois ils vont se remettre ensemble c’est sûr."
Il a encore ajouté :
"Elle m’a paru comme étant en bonne forme. On a parlé de sa tournée et de comment ça se passait. Je lui ai demandé si elle faisait beaucoup la fête et si elle avait besoin de repos et elle a dit : ça va aller papa."
Terminant l’interview en précisant qu’il était de tout coeur avec sa fille peu importe sa décision, il a appuyé sur le fait qu’il est sûr que leur romance n’est pas finie. Chris Brown de son côté a déjà été vu de très près avec son ex, Karrueche Tran.