« Le Cloud-branding » de Monique Wahlen et Benoit Héry dans Darketing

Publié le 22 mai 2013 par Darkplanneur @darkplanneur

Le livre « De la marque au branding » vers un nouveau modèle : le cloud-branding est dans Darketing

Darketing saison 4 épisode 8. Cet épisode accueille Monique Wahlen et Benoît Héry. Monique Wahlen est docteur en sciences de l’information et de la communication,  maître de conférences et enseignante à Sciences Po Paris. Benoît Héry est fondateur du « Cabinet », agence dédiée à l’accompagnement marketing et communication.

Ils sont les auteurs du livre « De la marque au branding » Vers un nouveau modèle : le cloud-branding, aux éditions Dunod, destiné aussi bien aux étudiants en marketing qu’aux professionnels et chefs d’entreprise.

Monique Wahlen et Benoît Héry apportent une nouvelle approche sur la manière de gérer les marques et nous définissent ce qu’est le modèle du cloud-branding. Ils nous expliquent également la transversalité du branding qui englobe de façon multidimensionnelle la marque.

Dans cet épisode, Monique Wahlen et Benoît Héry répondent aux questions suivantes :

  • Quelle est la définition de la marque ?
  • Qu’est ce que le branding ?
  • Qu’est ce qu’un brand statement ?
  • Qu’est-ce que le cloud-branding?
  • Comment une marque de luxe gère-t-elle son branding ?
  • Le marketing peut-il tuer le luxe ?

Découvrez toutes les réponses de Monique Wahlen et Benoît Héry dans ce nouvel épisode de Darketing.