Donnez sa journée à votre maman en lui offrant un peu de votre temps, de votre énergie et de votre bienveillance.
A l'occasion de la Fête des mères 2013, le Mouvement Mondial des Mères France vous invite à donner sa journée à votre maman, soit à faire du 26 mai un jour unique où vous lui donnerez de votre temps, de votre énergie et de votre bienveillance, beaucoup plus qu'un simple cadeau.
Mieux qu'un cadeau pour maman
Toute l'année, une mère donne à sa famille et à ses enfants son temps, son énergie, sa bienveillance. La fête des mères est l'occasion de remercier les mères pour tout ce travail « invisible » et non rémunéré...mais bien souvent, ceci se traduit par un simple cadeau et la fête des mères a tendance à devenir de plus en plus commerciale.
En 2013, le Mouvement Mondial des Mères France vous invite à faire du 26 Mai un jour unique pour les mamans. L'idée est de « donner sa journée » à votre maman, c'est-à-dire à faire quelque chose de très spécial pour elle, de donner à votre tour à votre mère de votre temps, de votre énergie, de votre bienveillance en cherchant quelque chose qui lui fasse vraiment plaisir.
Quelques idées qui feront plaisir à maman...
Ainsi, certains pourront-ils préparer le repas à sa place, d'autres rangeront de fond en comble la maison, feront le ménage, d'autres encore donneront un coup de peinture à la cuisine, d'autres enfin s'engageront à ne pas se disputer entre frères et soeurs pendant toute la journée.
Pour vous aider à réussir cette journée, le Mouvement Mondial des Mères vous propose gratuitement sur son site Internet www.mmmfrance.org des jolies illustrations « mes enfants m'ont donné ma journée » que vous pourrez télécharger et imprimer sur un simple papier permettant d'annoncer la « surprise » à votre maman. Ces illustrations peuvent aussi être imprimées sur un T-shirt ou un mug souvenir de cette journée.
Un forum est également à votre disposition sur le site du MMM France pour dire toutes les idées que vous aurez eues pour célébrer vos mères et également pour que les mamans fassent le récit de cette journée.
Source : Communiqué
Partager sur les réseaux sociaux