Magazine Handicap

Comment le marketing permet aux handicapés de s’ouvrir au monde extérieur

Publié le 21 mai 2013 par Marketing Attitude @mkgattitude

Pour aider les enfants handicapés à communiquer avec le monde extérieur, une exposition de tableaux réalisés par ces enfants a été organisée.

Chaque tableau était présenté avec un enregistrement  des enfants qui s’expriment sur le message qu’ils voulaient passer à travers cette œuvre. Les visiteurs pouvaient réagir aux paroles des enfants en enregistrant à leur tour leurs émotions. La campagne s’est étendue sur le web  pour que les internautes participent à cette initiative de dialogue. L’événement a recueilli plus de 3000 participants et a permis d’amasser plus de 225.000 dirhams. Les enfants handicapés ont ensuite écouté les messages de solidarité que leur ont laissés les visiteurs.
Une belle campagne très généreuse et pleine d’émotions !

Exposition pour les handicapés

Exposition pour les handicapés

Les participants écoutent les messages des petits artistes

Les participants écoutent les messages des petits artistes

Des messages de solidarités pour les petits

Des messages de solidarités pour les petits

L'exposition continue sur Facebook

L’exposition continue sur Facebook


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marketing Attitude 52489 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte