Magazine Animaux

Le nouveau parfum du shampooing Fears for Tears de Pet Head

Par Cherrydog

Le best des best shampooings du monde pour toutous chéris, le bien-nommé « Fears for Tears » revient sur Cherry Dog avec son nouveau parfum à tomber : Orange délicieuse.

Le nouveau parfum du shampooing Fears for Tears de Pet Head

Alors comme ça, vous allez me dire, ouais odeur d’agrumes quoi, super mais bof. BAH NAN. NAN NAN NAN et NAN ! Il s’agit de l’odeur la plus douce du monde, comme de la fleur d’oranger, en bref, un parfum de bébé. Et autant vous dire que, n’étant personnellement pas fan des odeurs chimiques, c’est un véritable bonheur (le plus grand bonheur du monde pour rester dans la ligne directrice de la journée qui consiste à mettre « le plus‌.- truc-‌.du monde » quand je le peux).

Le nouveau parfum du shampooing Fears for Tears de Pet Head

Je te l’avoue, comme on est entre 4 yeux, j’ai même lavé les andouillettes pour l’occasion, alors que leur dernier bain date seulement d’1 mois (et je ne suis pas une grande fanatique du lavage intempestif aussi pour préserver la peau de mes chiens).

Voilà, elles sentent bon, elles sont propres, tout cela grâce au shampooing Fears for Tears de Pet Head pour chiens et chiots, hypoallergénique, sans sulfates, produits chimiques, dérivés du pétrole & co. Et même que le flacon, il est tellement beau qu’il traîne fièrement sur le rebord de la baignoire (et que j’essayerais même de me laver les cheveux avec).

Le nouveau parfum du shampooing Fears for Tears de Pet Head

Flacon de 475ml, disponible au prix de 14,90â‚Ź sur la boutique de Cherry Dog.

PS : Toutes mes excuses sur l’information « Puppy Fun ». En effet, le shampooing Fears for Tears est devenu Puppy Fun uniquement aux États-Unis, son nom reste le même en France. Mais la composition des 2 à changer. Bref, on se comprend ?

La bise, a+ dans l’bus ! :)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cherrydog 1169 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine