Magazine Basketball

Zach Randolph veut se relever !

Publié le 21 mai 2013 par Insidebasket @insidebasket
Depuis le début des playoffs, tout le monde ne cesse de faire l'éloge de la paire d'intérieur des Grizzlies. Complet, en attaque mais aussi en défense, Zach Randolph et Marc Gasol sont les nouvelles terreurs de la ligue US... Mais face aux Spurs l'ancien Blazer a vite dérapé.
Shootant à 1/8 il a abandonné ses coéquipiers. Un abandon qui l'a amené à présenter ses excuses à ses coéquipiers, qui par solidarité les ont refusées !
Mais si Randolph n'a pas pu s'excuser, il espère bien présenter un nouveau visage cette nuit pour le match 2 de la série :

C'est plus frustrant que gênant. C'est le basket et ça peut arriver aux meilleurs. Mohammed Ali a déjà été envoyé au tapis. Mais ce qui a fait de lui le plus grand boxeur de tous les temps c'est qu'à chaque fois il a su se relever !


Du côté du staff, et de Lionel Hollins, on assure que le joueur doit passer au plus vite à autre chose et ne pas tergiverser sur sa dernière performance :

C'est ce qui se passe chaque jour dans la vie de chacun. Quand vous passez un moment difficile vous devez vous relever et y retourner. Vous connaissez une mauvaise journée mais dès le lendemain vous devez vous lever et faire votre maximum pour que ça soit une bonne journée. Toutes les équipes ont connu la défaite, parfois sur d'un point sur un buzzer-beater. Mais comme dans la vie il faut repartir de l'avant et vous battre encore plus en étant meilleur.


Analysant le match de son équipe à la vidéo, Hollins a assuré avoir trouvé de nouvelles armes pour faire trembler les Spurs. Mais nul doute que pour cela il faudra un Randolph bien plus offensif !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines