Hello les filles,
On a toutes une histoire avec nos cheveux rebelles, coloration ratée, coupe loupée..! Pour ma part, la première histoire qui me vient, je dis la première car j'en ai pas mal à raconter mais celle-ci m'a vraiment marqué. Comme beaucoup de fille j'ai moi aussi craqué pour une frange il y a quelques années et comme beaucoup de choses, cette envie m'est venue d'un coup un soir devant ma glace, j'ai demandé au boyfriend de m'aider, lui pas trop rassuré s'est tout de même lancé, a attrapé ma mèche, l'a coincé entre ses doigts tel Franck Provost et la CLAC il a coupé tout ce qui dépassait et j'ai tout de suite senti que quelque chose n'allait pas.. Quand il a tout lâché, ma frange était de une, très courte et de deux, en biais, grosse CATASTROPHE, genre ça ! Maintenant on en rigole mais je peux vous jurer que j'en ai pleuré toute la soirée et surtout hurlé après lui complètement affolée par ce qu'il venait de me faire Haha !
Si je vous raconte ça, c'est parce que la marque Oenobiol propose un super concours sur leur page Facebook. Je vous donne rendez-vous sur l'onglet " Jeu concours " de la page Facebook Oenobiol pour participer à la 3ème session du jeu " Quand mes cheveux s'en mêlent " et tentez de gagner un week-end pour 2 en relais et château spa et bien être d'une valeur de 538€ TTC. (Session du 03/10 au 11/10/2012)
Pour résumer il vous suffit donc d'aller ICI et de raconter une anecdote sur vos cheveux, on en a toutes forcément une, pour tenter de gagner ce super week-end d'une valeur de 538€
Ce n'est pas tout, je vous propose également de tenter votre chance ici sur le blog pour gagner une cure Oenobiol anti-chute, une programme de trois mois, celui que j'ai moi-même testé !
Il y aura deux gagnantes, donc deux fois plus de raisons de participer !
Pour cela il vous suffit de me laisser un commentaire avec une adresse valide et de me raconter une petite anecdote sur vos cheveux rebelles.
On se retrouve lundi prochain pour le résultat du concours.
Bonne chance à toutes !