Finalement ces longs week-end sont propices à mon activité favorite, en effet entre les fripes du samedi et les nombreux vide-greniers du dimanche et pour le coup de ce lundi, je suis gâtée!!
C'est de bonne heure dimanche matin, qu'avec mon accolyte de toujours NADOU, nous sommes parties écumer plusieurs vide-greniers! Avec bien sûr, mon itinéraire préparé à l'avance pour éviter "mince, je suis perdue"!!!!
On a commencé par celui de Homps, village charmant aux abords du Canal, mais nous n'avons pas vraiment apprécié tous ces charmes tant le temps était exécrable. Dommage!! Mais celà ne nous a pas empêché de faire quelques trouvailles, rien ne nous arrête!!
De là, sur les conseils de Nadou, nous voilà en route pour Ginestas, où était annoncé un méga vide-grenier. Et merci Copine!, nous nous sommes vraiment régalées. Tant par la chine que par le village, une jolie découverte! D'autant plus que le temps plus clément, nous a permis de flaner dans les ruelles de Ginestas où se mêlaient vieilles pierres de charme et bric à brac qui ont fait notre bonheur.
Après cette jolie ballade, nouvelles haltes dans deux vide-greniers non loin de Lézignan-Corbières, mais beaucoup moins intéressants.
Je vous laisse découvrir:
Veste velours bleu, pantalon imprimé Kiabi, boots italiennes Alberto Fasciani ( certainement un modèle homme mais elles sont top!!)
Et quelques photos pour vous faire partager notre jolie ballade:
HOMPS
GINESTAS
Nadou et en moi en mode chineuses touristes!!!!
Je vous à bientôt et merci de me lire!!!♥♥♥