Magazine Médias

Définitions #64.

Publié le 20 mai 2013 par Leshakerdecyril

définition,leshaker,daft punk,t'es au courant,collaborer,solitude,silence,sabrina ouazani,cadavre, virgin,very bad trip ,warner day,Casques : Au-delà de tout le travail marketing autour de cet album Daft Punk s’impose. Grosse claque.

Collaboration : J’avais très envie de continuer ma rubrique « t’es au courant… », J’espère que Harold retrouvera le goût de l’écriture, en tout cas j’ai rencontré deux femmes, un regard, une vision, fort à parier que nous irons très loin dans le sérieux et dans 25ième degrés. Je viens de recevoir les réponses à mes questions, en ligne mardi. Grosse claque.

Je devais : Dîner avec elle ne sera finalement qu’une illusion, le problème c’est le principe. Un gros vent. Grosse claque.

C’est la fête : Merci à ces gros cons de la kermesse du foot de m’avoir fait rater mon train lundi dernier. Heureusement j’avais ma journaliste WonderWoman avec moi. Grosse claque.

Virgin : Le cadavre du Virgin Mégastore est à terre. La folie des gens qui se battent et saccagent le magasin pour obtenir un sésame à moitié prix. Les vidéos circulent sur le net. Sur les réseaux sociaux c’est l’étonnement. Moi je ne suis même plus surpris par la cruauté de la consommation. Les gens, la folie, la violence, les insultes, la porcherie des clients… c’est un peu mon quotidien, à petite dose, mais assez pour l’observer, le constater et le gerber. Grosse claque.

Cannes : On notera l’incident lors du Grand Journal, je vais finir par croire que c’était organisé par Canal cette histoire tellement c’est le vide intersidéral dans cette émission. Grosse claque.

… : Je ne suis bien que dans le silence. Un profond silence. Grosse claque

Rencontre : Bradley Cooper, Zach Galifianakis, Ed Helms, c’est dimanche prochain. Plus pour la rencontre que pour le film (on verra). Hâte. Grosse claque.

Juste pour toi : Je blogue ici-même depuis 2008. J’ai collaboré à seulement deux notes sponsorisées, la dernière est en cours actuellement d’où ton mail ordurier. Surtout venant de toi. Tu as le pouvoir de zapper, pour moi ce n’est pas une valeur ajoutée, juste profiter quand l’occasion se présente et en plus cela me permet d’ajouter des paillettes dans mes vacances à Barcelone cet été. C’est aussi simple que ça. Dans ta face… avec une Grosse claque.

Pour enfoncer  le clou : Cette semaine je te fais gagner des parfums. Note que tu sens bon déjà.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Leshakerdecyril 4304 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine