C'est par ces mots que Scottie Pippen aurait parler du quadruple MVP. Ces propos sont rapportés par Alonzo Mourning, figure emblématique et membre du staff du Heat.
C'est à l'occasion de l'inauguration d'une boutique Microsoft à Miami que Zo a dû répondre à l'inévitable question sur le duel LeBron James - Michael Jordan. Cette vidéo amateur a été relayé par NBC Sports :
"Je vais vous dire ce que m'a dit Scottie. Scottie m'a dit que LeBron va booter le cul de Jordan. Et je lui ai répondu, Scottie tu as raison."
Il est encore trop tôt de dire si LBJ vaut mieux qu'un Jordan. A la base ce débat ne sert à rien. Si Jordan a marqué son temps avec un style de jeu qui lui est propre, un sens du spectacle et une aisance en attaque comme en défense. LBJ a démontré tout son talent en attaque mais n'a appris que sur le tas les mérites de la défense. The King n'a que 28ans et les records à battre son encore loin par rapport à His Airness.
LBJ a encore le temps devant lui et on ne pourra faire qu'un semblant de comparaison à la fin de la carrière de l'ancien Cavalier. Mais encore deux trophées de MVP et Jordan aura certainement une petite douleur...au coeur (Jordan a 5 titre MVP ndlr) !