l'ump Jean Rottner de plus en plus seul, et ça se voit !
Je vous livre en intégralité l'édito au vitriol qu'a fait la députée Ump de Mulhouse à propos du maire Ump de Mulhouse :
Au regard des informations qui m'ont été données de connaitre sur la situation au sein de l’équipe municipale de Mulhouse, force est de constater que la majorité actuelle se désagrège un peu plus chaque jour.
Elle nous donne une image de plus en plus brouillée de la "gouvernance mulhousienne".
Il est vrai que c'est là la conséquence de compromissions improbables qui se délitent à l’approche des prochaines échéances électorales.
Cette situation ne présage rien de bon pour l'avenir.
Il est d'ores et déjà à déplorer que pour se maintenir, certains "éternels candidats" feront à nouveau fi de leurs convictions profondes aux fins d'allégeance au maire sortant et candidat à sa réélection (ou plutôt à son élection compte-tenu de sa nomination et non élection es qualité par les citoyens).
Tout est bon pour demeurer coûte que coûte à la manœuvre.
Le maire sortant affiche une étiquette UMP. Celle-ci est malheureusement plus de circonstance que de motivations réelles. En effet, complice de son prédécesseur en la matière, il n’en a pas moins été instrumentalisé par ce dernier, tout entier préoccupé par sa seule stratégie d'ambition personnelle (d'où la valse d'étiquettes…).
Pour les mulhousiennes et mulhousiens, il me semble important une fois pour toute de rompre définitivement avec ces manipulations et contredire ceux qui, ensemble, un temps certain, puis séparés, pour d'autres considérations, ont néanmoins gouverné solidairement Mulhouse.
Sans compter, et ce n’est pas négligeable, qu’il n’est nul besoin d’engager de dispendieuses dépenses de communication pour se construire une image et légitimer un nouveau mandat, qui plus est dans une période financière et budgétaire contrainte pour les contribuables.
C’est dans ce contexte, et après discussions et échanges avec nombre de concitoyens, que j’envisage de me préparer à toutes les éventualités, y compris la possibilité de me porter candidate à l'investiture UMP pour les municipales 2014.
J'entends ainsi continuer à porter mes convictions et valeurs chevillées au corps, que je n'ai jamais trahies et qui m'ont toujours accompagnée dans mes mandats de député.
Naturellement, dans toutes les hypothèses, une équipe axée sur ces idées partagées devra être constituée et mise en place, tout en restant largement ouverte aux personnes de bonne volonté dont la compétence, l’inventivité, l'audace et l'expérience personnelle seraient un atout certain pour l'avenir de Mulhouse.
Pendant ce temps ... Pierre Freyburger travaille pour l'avenir de Mulhouse
Chacun ses priorités !!!
Bésitos à toutes et tous
Eric Bloggeur Citoyen
PS : "Nous avons rendez-vous ensemble: pierrefreyburger.fr"
C'est notre seule chance !
A Lire chez les z'ami(e)s
A-jv.fr/le-top-5-des-hoax-politiques-de-lan-1/
Jegoun.net/2013/05/lespece-humaine.html