Au programme défilé de stars sur le tapis rouge et présentation de la sélection officielle des films en et hors compétitions.
Je ne vous parlerai pas aujourd'hui des films présentés mais plutôt de la belle Jennifer Lawrence - récemment sacrée aux oscars.
Ce samedi 18 mai, une bonne partie de l'équipe de "Hunger Games : L'embrasement" a monté les marches pour la présentation de "Jimmy P."
Jennifer Lawrence - discrète - a illuminé la croisette.
La nouvelle égérie de Dior nous est apparue avec un sourire lumineux et très gracieuse.
J'ai tout simplement été séduite par la simplicité de sa robe, sa coiffure, son maquillage. Tout était parfait. La preuve en est qu'il n'est pas utile d'en faire des tonnes pour être magnifique.
Des yeux légèrement charbonneux et des lèvres rougies et le tour est jouer.
Sa robe du soir en maille et crochet noire et blanche signé Dior (forcément) lui sied à ravir.
Je pense qu'on peut là la jalouser sans problème et sans retenue, Jennifer est tout simplement sublime dans la plus grande des simplicités (regardez cette coiffure !).
Pour le plaisir, découvrez une Jennifer encore plus simple, lors du photocall, avec une nouvelle robe lui allant encore parfaitement (même si je ne suis pas fan des chaussures mais il faut dire je suis totalement hermétique aux chaussures à bouts pointus).
Jennifer, tu as tout bon !