Magazine Humeur

Il paraîtrait...

Publié le 20 mai 2013 par Ericguillotte
lundi 20 mai 2013

 - que certaines marques deviennent des noms communs, comme Caddie ou Frigidaire, mais aussi parfois des verbes ! Aux USA, le verbe to xerox signifie photocopier ! Et tout devient plus simple. Après avoir bordeau chesnelé, on pourra dire, passe-moi l’amora pour mes herta et mes mccain’s, puis ensuite camemberiser un peu avant d’häagen dazser si on a encore faim. Il paraitrait qu’écrire une chronique le ventre vide conduit au supermarché ou devant le réfrigérateur.

- que Monsieur Mangetout était un artiste connu pour être capable d'avaler de grandes quantités de métal et de caoutchouc, des vélos, des caddies, des télévisions, et des ordinateurs. Décédé à 57 ans de cause naturelle, il aurait mangé près de 9 tonnes de métal dans sa vie. Un petit boulon, quelques rondelles, une paire de vis et une tenaille, joliment dressés avec un coulis d’huile de vidange, qui ne serait pas alléché ? Il paraitrait qu’écrire une chronique le ventre vide conduit au supermarché ou devant le réfrigérateur.

- qu’il existe plus de 600 variétés de fraises parmi lesquelles figurent quelques espèces insolites comme la fraise ananas ou la fraise framboise des bois. La première se rapproche gustativement de l'ananas et la seconde ressemble au fruit duquel elle tire son nom. Je prendrai donc une fraise croque-monsieur, avec une fraise-coca, et une fraise-mousse au chocolat avec une fraise-chantilly, histoire de me caler un peu. Il paraitrait qu’écrire une chronique le ventre vide conduit au supermarché ou devant le réfrigérateur.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ericguillotte 741 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines