Une boutique Etsy, des sacs, du cuir et de la dentelle, c’est tout ce qu’il faut pour être heureuse. Sérieusement, je magasinais une clutche pour assister à un mariage ben relax quand je suis tombée par hasard sur Black bird and the owl. Ça fait que je me suis dit que ça serait plus simple de déménager en Allemagne que de faire venir toute la collection ici (parce que oui, grosse surprise, je veux le whole thing). Pis comme je sais que vous adorez quand je présente des initiatives écolos, handmade pis toute, ben je vous (ou je me) gâte.
Peggy, la créatrice, a vraiment compris comment manier le ciseau et un bout de suède intelligemment. Ça reste minimaliste, mais le design est super efficace et le côté pratique est là aussi. Ça passe des étuis à iPhone/ordis, aux bracelets et aux sacs. Les possibilités sont comme illimitées. Donc, quelques minutes (ahem!) plus tard, j’avais un panier loadé et toujours pas trouvé ma pochette pour le mariage… Va falloir que je re-magasine, damn.
À voir aussi, Peggy Wolf Design, des illustrations à l’acrylique vraiment sublimes qui sauront faire montrer l’émotion en vous (surtout si le week-end vous a fait souffrir d’une carence de sommeil)…
Véro xxx