Magazine Médias

Sur ses applications et télés connectées, France Télévisions mise sur l'interaction

Publié le 19 mai 2013 par Npcheynel @journalismes
Dimanche 19 Mai 2013
Sur ses applications et télés connectées, France Télévisions mise sur l'interaction Le groupe France-Télévisions propose une nouvelle offre de services axée sur l'interactivité, à travers un faisceau d'innovations présentées lors d'une conférence de presse le 15 mai. La nouvelle version de l'application FranceTV info n'est encore disponible que sur IOS, en attendant Android en juin. Les journalistes du groupe apporteront en direct leurs commentaires pour faire vivre les actualités chaudes, tandis que les usagers pourront réagir, revoir des extraits de programmes, partager, poser des questions...

L'offre de télé connectée sera également concernée, d'abord exclusivement pour la diffusion TNT. Le téléspectateur pourra notamment revoir des programmes d'information ou  consulter des diapos d'actu. Est surtout mise en avant par le groupe la télé dite "augmentée": chaque programme disposera d'une offre de services spécifiques : pour Roland Garros par exemple, pourront être consultés la météo, les résultats ou le hashtag de l'évènement.

Sources: L'Humanité, 01net

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Npcheynel 3147 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines