The Voice 2 : Olympe échoue en finale face à Yoann Fréget (vidéo)

Publié le 19 mai 2013 par Bypeople_fr @bypeople_fr

Olympe, favori depuis le début de la compétition, a perdu ce samedi 18 mai, lors de la grande finale de « The Voice ». Les score étaient très serrés 27,8% contre 28% des voix pour Yoann Fréget.

Olympe, 23 ans, vient d’Amiens. Il a été l’une des révélations de l’émission The Voice 2. En reprenant le titre  » Born to Die  » de Lana Del Rey, il a convaincu les 4 coachs dès les premières secondes. Le Picard a finalement choisi de rejoindre la Team de Jenifer.  »La musique est un moyen de vaincre ma timidité : c’est une thérapie » confiait Olympe en interview .

Après plusieurs semaines d’aventures, Olympe a terminé deuxième, face à Yoann Fréget. Pour le prime de la finale, le jeune homme avait misé sur deux titres en anglais et deux titres en français. Il a interprété en solo « Si maman, si » et « All by myself » ainsi que deux très beau duos l’un avec Patrick Bruel « Casser la voix » et l’autre avec sa coach Jenifer « I will always love you ». Frisson garanti. Après le résultat des votes, Olympe a continué à garder le sourire tout en remerciant le public d’avoir voter pour lui. Sur twitter, il déclare « Ma #TeamOlympe vous êtes les meilleurs ! Nous avons tout gagné !!! De beaux projets arrivent bientôt !!! Je vous aime trop!!!!!! #TheVoice«  et ajoute « Merci @JeniferOfficiel pour tout ce que tu m’as apporté dans cette aventure! Nos coachings me manquent déjà! Tu es une personne merveilleuse« . On ne se fait pas de soucis pour la suite de sa carrière.

D’après Le Parisien, la voix d’Olympe aurait séduit le label Mercury, qui pourrait lui faire signer un album très prochainement. Affaire à suivre..

Nous vous proposons de revivre les prestations d’Olympe durant la finale .

Vidéo – Olympe chante « Si maman, si » de France Gall

Vidéo – Olympe en duo avec Patrick Bruel « Casser la voix »

Vidéo – Olympe chante « All by myself » de Eric Carmen/ Céline Dion

Vidéo – Olympe et Jenifer en duo sur le titre « I will always love you » de Whitney Houston