Les New York Knicks ont perdu cette nuit contre les Indiana Pacers et sont donc éliminés des Playoffs en perdant la série 4 à 2 lors des demi-finales de conférence Est. Et Carmelo Anthony a reconnu que son équipe a échoué dans l'accomplissement de son objectif. Carmelo Anthony annonce :
"C'est difficile, nous savions que nous avions un objectif. Tout le monde voulait aller plus loin dans le championnat. C'était le but ultime. Mais notre course s'arrête là."
Melo se remet en cause après des playoffs où il aura été très maladroit. Bien qu'il ne soit pas le seul fautif, il est l'un des coupables attitrés de ce nouvel échec pour les Knicks qui ont pourtant montré de belle choses lors de la saison régulière. On sent par ailleurs une déception dans ses propos.
"Je ne sais vraiment pas ce qu'il s'est passé, je dois prendre du recul et réfléchir à ce sujet."
Les New York Knicks vont-ils remonter la pente ? Prochain épisode : nouvelle saison NBA avec des changements à venir cet été dans l'effectif avec notamment un tournant à prendre face aux plus vieux de l'équipe comme Jason Kidd qui aura été transparent lors de ces playoffs.