Bravo aux organisateurs de ces manifestations autour du Chevalier de Saint-Georges. Comme il y a de cela deux Ans le public chaleureux de Guadeloupe sera au rendez-vous de la Musique classique et de l'histoire.
Bienvenue en Guadeloupe Madame Leïla Brédent ! Nous vous écouterons avec plaisir dans votre beau répertoire.
Nous savons que vous allez nous faire partager votre amour de la musique.
Ces manifestations se veulent aussi un chaleureux coup de chapeau à l'Ensemble Instrumental Chevalier de Saint-Georges que dirige Gino Gréco. 30 années de musique en Guadeloupe dans les îles avoisinantes et en métropole c'est un exploit mille et une fois renouvelé. La Présidente de cette Association Madame Gislaine MIOLARD saura avec la complicité de Henri BISTOQUET vous faire revivre ces nombreux concerts donnés aussi bien dans les églises que sur les grandes scènes.
Et lorsque l'on parle des "Chevaliers", les baladins ne sont jamais très loin. Cet ensemble vocale accompli aussi un parcours admirable toujours sous la baguette de Gino GRECO cette fois Chef de Chœur souriant et efficace.
Alors cher public mélomane de Guadeloupe, venez nombreux pour entendre nos brillants artistes et écouter la fabuleuse histoire de l'Ensemble Instrumental Chevalier de Saint-Georges. Et bien entendu on évoquera ce Grand personnage de la Guadeloupe né au Baillif et qui accéda par ses talents au sommet de ses arts : la Musique et l'Escrime. On ne se lasse pas d'entendre le récit des aventures de Nanon, de Georges et des nombreux amis de Joseph Bologne !