Magazine Médias

Bilan sportif...

Publié le 18 mai 2013 par Leshakerdecyril

Tribune pour Alexandra chroniqueuse pour Leshaker sur le thème des princesses.

shake les princesses,leshaker,princesses,bilan sportif,sportive,drole de plumes,chroniqueuse,chomette,
Chère princesse, le mois dernier, je t’ai raconté mes fermes intentions de me mettre plus au sport et d’être plus assidue sur toutes les surfaces où l’on peut se démener.

Je vais être franche : c’est une catastrophe. Oui, tu peux te moquer.

D’accord, il y a eu un petit séjour en Espagne qui n’a rien arrangé mais je dois admettre que je suis une princesse qui a caressé le rêve de raffermir ses cuisses sans pour autant s’en donner les moyens.

En un mois, si l’on ne tient pas compte des mes courses effrénées pour rattraper mon petit dernier qui a la fâcheuse tendance à vouloir échapper à ma vigilance, je peux dire que le bilan sportif est proche du zéro.

Heureusement que la marche compte pour faire monter le compteur de mes pas, car j’en ai usé et abusé, surtout sur le sol espagnol, à battre le pavé dans les boutiques comme toute princesse qui se respecte.

Ce que je te propose : la huée virtuelle. Vas-y, ne te gêne pas…

Parce que j’ai eu beau croire en ma volonté de faire plus de sport, elle n’a visiblement pas suffi.

Chère princesse, tu dois bien te moquer. Et tu as raison. À la limite, tu peux rédiger ton commentaire bien critique, histoire de piquer là où ça fait mal et qui sait, dans trois semaines, je viendrai te dire merci ?!

On a parfois besoin d’un bon coup de pied pour avancer, tu ne crois pas ?

Je ne te promets rien, mais j’essaierai de conjuguer sport et ordinateur à tous les temps du futur, histoire d’avancer sur tous les fronts.

Je suis une princesse qui cherche sa motivation, mais je suis certaine qu’elle est là, quelque part. Si ça se trouve, elle me lit, et elle fulmine de me filer un bon coup de pied au derrière…

Allez, princesse, si tu aussi tu as noté « faire du sport » sur ta to-do list mais que ça passe après « lancer la machine » ou « acheter du PQ », viens me le raconter. Je me sentirai moins seule.

Objectif pour le mois prochain : faire au moins un match de tennis en compétition. On y croit. (Surtout mon prof, qui va finir par m’engueuler).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Leshakerdecyril 4304 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine