Voila une aventure ou mésaventure [appelé ça comme vous le souhaitez] de plus à mon compteur de célibataire…
Hier, 15 heure, place de la mairie, par une journée ensoleillée, j’avais rendez vous avec mon inconnu facebookien ! Une première pour moi, une sorte de blind date, sauf que l’on connait la tête de l’autre ! Parait que toute célibataire qui se respecte doit essayer… Vous ne pourrez pas dire que je ne me dévoue pas à tout essayer, pour vous mes lecteurs !
Donc pour en revenir à mes tribulations… Le rendez vous était donc fixé sur une des places principales de Poitiers, j’avais tout préparé : Tenue simple, réveil mis au cas où (conseil qui m’a été donné), amie qui appel à heure fixe au cas où rendez vous merdique…
Tout sauf que la place, en ce magnifique samedi après midi, serait bondée par les passants, et qu’à ça, il faut ajouter un mariage sur ce même lieu. Bref pas facile de reconnaitre quiconque dans ces circonstances, et encore moins un mec que l’on a vu en photo de loin… -_-‘ [ce rendez-vous ne s’annonce pas de tout repos].
Une fois cette difficulté surmontée, vint le problème de la présentation et de la conversation… Pas facile d’entamer la discussion avec l’autre quand on ne le connait pas, une fois les questions de formalité posées, on tourne vite en rond ! Et vient s’ajouter à ça, que cette même personne ne parle pas très bien français [il est plus à l’aise avec l’anglais -_-‘], il le parle certes ! Mais je dois tout de même me concentrer pour pouvoir tout comprendre, ce qui n’est pas de tout repos pour moi ^^ [ça va pas être facile -_-‘]
Ainsi je lui propose une balade au parc, endroit sympa, qu’il trouve très « chaleureux » [mot qu’il avait appris dernièrement et qu’il ressortait à toutes les sauces ^^] où il y a du monde [sait on jamais], et des « choses » à regarder, ce qui peut occuper ne serait-ce que 5 minutes de conversation [c’est déjà ça].
Bon ce qui saoule vite avec ce genre de rendez vous [ou alors ce n’est que moi qui n’est pas de chance…] c’est que les mecs ont vite tendance à baratiner, rien de plus énervant !
En plus je suis tombée sur un cas : Le genre d’homme qui veut tout, tout de suite !
Il m’a fait peur sérieux, bien qu’il soit très gentil !
Bref les 1h30 de rendez-vous je les ai senti passer [oui je ne voulais pas plus : Premièrement, parce que si ça se passe mal bah ce sera déjà bien assez long comme ça, tandis que si ça se passe mal, eh bien on a assez de temps pour fixer un autre rendez vous. Et deuxièmement, parce que c’est amplement suffisant pour « faire connaissance » et ressentir les choses].
Je ne pensais qu’à une chose : En finir avec cette rencontre !
Il était trop mielleux à mon goût, manquait de naturelle, je le sentais pressant…C’est dommage parce qu’il était mignon, et intelligent…
Bref ce n’était pas mon prince [pas] charmant et je ne me voyais pas du tout avec lui !
Il me propose de poursuivre en allant boire un café, je décline gentiment l’invitation. Je ne suis pas maso, je ne vais pas prolonger cette épreuve, qui de toute évidence ne l’est pas pour lui.
Une fois la rendez vous fini, je souffle de soulagement. Cependant ce n’était pas sans compter sur mon pot de colle d’inconnu [enfin plus tant que ça] facebookien, qui m’écrivit un message 5 minute après l’avoir quitté, pour me dire à quel point il avait craqué sur moi [eh meeerde >.<]… Faut toujours que je tombe sur des enfoirés affectifs ou pot de colle sentimental [d’ailleurs depuis hier il m’a déjà écrit 2 mails, remerde] !
Ce n’est donc pas maintenant que je rencontrerais mon « Mr Big »…
Ps : Merci pour tous vos conseils donnés sur l’article précédent ! ^.^
Ps bis : Suite à mon sondage sur votre situation amoureuse, il en ressort que la majorité de mon lectorat est en couple [vous devez vous sentir « déphasé » avec mes sentiments, et tribulation de célibataire, non ?!], suivi de très près par c’est compliqué… [C’est le fait d’être en couple qui est compliqué ?! ^^]