Y’a des jours où l’on en a ras-la-casquette !

Publié le 17 mai 2013 par Girlypower @GirlyPOower

J’ai passé une journée pouilleuse ! Pourtant elle avait presque bien commencé ! Beau temps, quelques nuages mais sans plus. Je pars pour La Poste, avec quelques colis à expédier sur le dos. Bien sur, le temps se couvre et finalement il commence à pleuvoir. Je rentre dans une boutique et j’achète un parapluie. Lorsque j’en ressors, la pluie a cessé et le soleil est de nouveau au rendez-vous ! Bon, pas grave, il me servira toujours. Attention, la suite de ma journée vaut son pesant d’or :

…J’arrive à La Poste avec mes colis CUTEBOX tous bien emballés, mes bordereaux prêts, format réglementaire et tout le tremblement, et on me les refuse ! Motif, l’enveloppe bulle est interdite en Colissimo (Ah wé, depuis quand ?) Comme j’ai demandé des précisions et que l’on me montre la mention ou c’était stipulé au dos des bordereaux (que j’ai largement étudié avant de faire mes conditionnements), on m’a « gentiment » répondu que « ce n’est pas parce que c’est pas marqué que c’est autorisé »… MDR, sans commentaires !

Sur ce, je vais faire mon renouvellement de carte d’identité à la mairie annexe de mon quartier. Déjà, je sors de La Poste, j’ai les glandes. En plus, je viens de faire mes photos d’identités dites « réglementaires », et donc j’ai 2 fois plus les glandes à l’idée de la tronche que je vais me taper sur ma CI pendant 10 ans… Bref. On me reçoit en me disant « c’est parfait, votre dossier est complet » (ouf) …Et la dame finit par un « seulement j’ai plus de formulaires, faudra repasser mardi »

…Oh put1 !
A elle je ne lui ai rien dit parce qu’elle était sympa et que finalement c’était pas sa faute, mais bon, je sentais ma paupière pappilloner un brin quand même !

Finalement, je file à Carrefour faire 2 courses. J’arrive en caisse, personne ou presque devant moi, juste une mamie avec 2 conneries. Je me dis « cool, j’ai enfin un peu de bol aujourd’hui ». Que nenni !
Mamie avait acheté un espèce de rosier à la con sur lequel il n’y avait pas de prix… Et v’lan, 30mn d’attente en caisse pour finalement 3.90€…

Non mais sérieux, demain je fais grasse mat’…


Mon avis Perso :
Et toi Girly, t’en as souvent des journée de m… comme ça ? Raconte ! ^^