Magazine Médias

Une nouvelle version web pour France Football

Publié le 17 mai 2013 par Npcheynel @journalismes
Vendredi 17 Mai 2013
France football a présenté le 14 mai une nouvelle version de son site internet. Au programme, de nouvelles rubriques et fonctionnalités et une ergonomie revisitée. France Football propose désormais un contenu diversifié et multimédia avec un fil d’actualité pour chaque club, le suivi des autres compétitions française, les compétitions internationales, l’actualité du marché des transferts... « Cette nouvelle version s’intègre au cœur de la stratégie plurimédia du groupe l’Equipe, tant dans le traitement éditorial que dans l’offre de services aux internautes, complète Xavier Spender, directeur général de l’Equipe 24/24, pour Les Clés de la Presse. Dans la continuité de la nouvelle formule, France -football.fr vient compléter l’offre globale de la marque avec un site fait pour les acteurs et les amateurs de tous les footballs ».




Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Npcheynel 3147 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines