Wat.tv : Un nouveau site pour attirer encore plus de public

Publié le 17 mai 2013 par Slarue1 @larueofficiel
Dans un marché de la vidéo en ligne en constante évolution, WAT innove en proposant à ses internautes de nouvelles façons de découvrir et regarder les vidéos, tout en renforçant son positionnement premium.

Ce nouveau temps fort de la vie de WAT est marqué par une nouvelle identité graphique, un nouveau logo et un nouveau player.

@VIDEOS : Asseyez-vous confortablement et découvrez le mode " salle de cinéma "

Dans la zone VIDEOS, vous découvrez les contenus via les marques/chaines classées par thématiques (humour, musique, cinéma, TV/séries, actualité, sport, mangas). Vous pouvez  regarder la vidéo de votre choix de façon immersive, comme dans une salle de cinéma, avec un player grand format sur fond noir qui offre un grand confort de visionnage. http://www.wat.tv/videos
 

@TOPS : Retrouvez les vidéos qui font le buzz et cartonnent avec le mode tendance, pour un visionnage instantané et ludique influencé par les réseaux sociaux.

Vous êtes pressés ou vous avez envie de voir les buzz du moment ? Découvrez les vidéos qui cartonnent le plus sur WAT comme sur les réseaux sociaux (les tops facebook, Twitter, WAT) grâce à une mosaïque de contenus. Découvrez ces vidéos dans une expérience de snacking et de playlist avec un player en overlay. http://www.wat.tv/tops


@MEMBRES : Regardez les vidéos via les recommandations de votre communauté. Un nouvel espace pour interagir et découvrir la communauté WAT. Les membres de WAT font partie de son ADN depuis sa naissance, c'est pour cette raison qu'ils tiennent une place toute particulière dans le site. Ils sont plus de 2 millions à être inscrits sur WAT.tv.

Découvrez ce que la communauté WAT a le plus liké, twitté, commenté... Découvrez les contenus par les interactions qu'ils suscitent auprès des membres, dans une expérience vidéo qui est dans l'instantanéité, à l'image d'un mur facebook. http://www.wat.tv/membres

 

 Trois innovations technologiques majeures : WAT se différencie et innove !

 

L'instant search : ou comment découvrir instantanément et de manière imagée les requêtes vidéo. Quand vous cherchez une vidéo, les résultats apparaissent au moment même où vous saisissez votre recherche, une manière ludique d'accompagner les requêtes.
 

L'instant share : à l'instar de l'instant replay, lancé en février sur MYTF1, vous partagez à la volée de courts extraits des vidéos de votre choix.
 

Un nouveau player redesigné pour l'occasion
 

Olivier Abecassis, Directeur Général d'eTF1/WAT ajoute " WAT est aujourd'hui un réel site media qui constitue le troisième pilier de l'offre de vidéo online gratuite du groupe TF1. Avec MYTF1 et MYTF1News, ce site complète l'offre vidéo digitale du groupe spécifiquement pour le public des 15-34 ans. Une cible publicitaire très importante à adresser. Plus de 6,7 millions d'internautes chaque mois viennent visionner le meilleur des vidéos du web. La nouvelle version de WAT.tv a la volonté de capitaliser sur ses très bonnes bases et accentuer sa différence et devenir ainsi incontournable. "