Magazine Cinéma

Arkham Origins : le retour de Batman sur console !

Par Cinecomics

Doté d'un scénario prenant, de graphismes éblouissants et d'un gameplay très réussi
Seulement, vu la fin d'Arkham City, une suite était difficilement envisageable. En effet, on y apprenait que le Joker mourait. Depuis, aucune nouvelle sur une suite, à part la fausse vidéo annonçant Akrham World. Il y a peu, on apprenait qu'une "suite" était en préparation, et l'annonce était accompagnée d'images et d'artworks. On apprenait aussi que ce n'était pas Rocksteady qui était derrière les commandes, mais Warner Bros Games Montréal qui s'occupait du titre, ce qui a pu créer quelques craintes...
Finalement, cette première bande-annonce ultra réaliste montre que Batman semble à nouveau jouir d'un jeu à la hauteur du personnage et des deux jeux précédents, en montrant un combat acharné entre Deathstroke et Batou.

Petit synospis du jeu :
Situé bien avant l’arrivée des criminels et des assassins qui feront la triste réputation de Gotham, le jeu nous fait découvrir le jeune Batman, encore novice et inexpérimenté dans les arts du combat. Alors qu’il commence à rencontrer ses némésis, il va devoir faire un choix déterminant qui le conduira à devenir le Chevalier Noir. À mesure que l’histoire progresse, le joueur va rencontrer des personnages clés et mettre en place des relations cruciales.
Sortie mondiale prévu le 25 octobre 2013, sur tous les supports.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cinecomics 37143 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines