150 créatures hybrides homme-animal ont été produites dans des laboratoires au Royaume-Uni: Les embryons ont été cultivés secrètement dans les trois dernières années
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/07/150-crea...
Ressusciter une espèce éteinte deviendra possible dans l'avenir?
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/12/ressusci...
"Animaux contenant du matériel humain"
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/08/animaux-...
La Bible nous donne des informations qui, juxtaposées les unes aux autres, nous offrent des révélations étonnantes sur des "esprits dans les abîmes de la terre" et des créatures non-humaines qui doivent se manifester à la "fin des temps.
Christ est allé prêcher aux esprits en prison [anges déchus qui sont allés vers les femmes, ceux de Genèse 6], qui autrefois avaient été incrédules, lorsque la patience de Dieu se prolongeait, aux jours de Noé, pendant la construction de l’arche, dans laquelle un petit nombre de personnes, c’est-à-dire, huit, furent sauvées à travers l’eau. 1 Pierre 3:19 Car, si Dieu n'a pas épargné les anges qui ont péché, mais s'il les a précipités dans lesabîmes de ténèbres et les réserve pour le jugement. 2 Pierre 2:4 qu'il a réservé pour le jugement du grand jour, enchaînés éternellement par les ténèbres,les anges qui n'ont pas gardé leur dignité, mais qui ont abandonné leur propre demeure;que Sodome et Gomorrhe et les villes voisines, qui se livrèrent comme eux à l'impudicité et à des vices contre nature, sont données en exemple, subissant la peine d'un feu éternel. Jude 1:6 En ces jours-là, les hommes chercheront la mort, et ils ne la trouveront pas ; ils désireront mourir, et la mort fuira loin d'eux. Ces sauterelles ressemblaient à des chevaux préparés pour le combat ; il y avait sur leurs têtes comme des couronnes semblables à de l'or, et leurs visages étaient comme des visages d'hommes. Elles avaient des cheveux comme des cheveux de femmes, et leurs dents étaient comme des dents de lions. Elles avaient des cuirasses comme des cuirasses de fer, et le bruit de leurs ailes était comme un bruit de chars à plusieurs chevaux qui courent au combat. Elles avaient des queues semblables à des scorpions et des aiguillons, et c'est dans leurs queues qu'était le pouvoir de faire du mal aux hommes pendant cinq mois. Elles avaient sur elles comme roi l'ange de l'abîme, nommé en hébreu Abaddon, et en grec Apollyon. Apocalypse 9:6-11 Des scientifiques peu scrupuleux créent des hybrides humains-animaux http://www.lifenews.com/2013/05/15/unethical-scientists-a... C'est le plus grand danger de l'homme !