Magazine Bons plans

I am divine

Publié le 17 mai 2013 par Estelleblogmode

caudalie3 I am divine

caudalie6 I am divine

Avoir des jambes dorées à croquer alors qu’on a un printemps (une année) sans soleil ?

Aucune raison de déprimer, on va pas se laisser abattre par cette météo accablante et on va pouvoir user de subterfuges pour nous faire des gambettes ensoleillées (ne pensez même pas aux cabines UV ou je vous boude à tout jamais).

J’ai reçu un petit colis qui m’a bien fait plaisir et qui contenait la potion magique pour me faire des Jambes Divines. Ce produit bien nommé de la marque Caudalie nous fait la promesse de pouvoir sortir la peau nue, en ayant des jambes aussi belles qu’avec un collant.

Ce n’est pas du tout un autobronzant, c’est un sublimateur de peau en 1 minute, qui s’enlève tout simplement à l’eau sous la douche. Pas de risques de traces  qui vont durer en une semaine ! Le produit est modulable et sans démarcation. La formule naturelle à 92,8 % contient un extrait de racine de chicorée (qui teinte naturellement en reproduisant le hâle naturel) et un extrait de caroubier qui prépare, active et prolonge le bronzage, sans oublier de l’extrait de colza et surtout de l’huile de raisin (qui caractérise tous les produits de la marque Caudalie). Et bien sûr le produit est sans parabènes, huiles minérales et autres cochonneries, et Caudalie ne teste pas sur les animaux et reverse une partie de ses ventes à des organisations environnementales.

Comme j’ai une magnifique teinte de peau couleur blanc bidet, j’ai souhaité tester par moi-même la texture seconde peau et voir si le produit tient ses promesses.

Après un gommage en règle, un crèmage soigneux, je me suis lancée, armée de mon précieux flacon de Jambes Divines.

La texture : c’est une texture assez épaisse, d’une couleur caramel nacrée.

Verdict : l’application est agréable, et l’effet bonne mine est subtil mais réussi. Vous n’allez pas vous transformer en Beyoncé en deux applications, le produit agit vraiment comme un sublimateur de peau, qui donne un joli hâle doré et satiné.

La tenue du produit : le produit a tenu jusqu’à la douche, et effectivement en deux jets d’eau et de savon, il n’y avait plus le moindre milligramme de produit.

Mon avis : joli produit dont je vais abuser dans mes prochains looks ! C’est vrai qu’il faut avoir une sacrée dose de confiance en soi pour ne pas être gênée d’avoir les jambes nues, sauf si on s’appelle Gisèle Bundchen. Entre la cellulite (que nous avons malheureusement toutes) et le bronzage absent, on a rarement la jambe parfaite au naturel ! Je vais donc abuser de Jambes Divines dans mes prochaines tenues en short, ou soirée en amoureux pour avoir une peau hâlée, sans prendre le risque d’abîmer ma peau avec les UV !

caudalie2 I am divine

Avant : sublime teint d’endive…

caudalie4 I am divine

On voit bien la différence, j’ai appliqué le produit sur ma jambe droite seulement.

caudalie5 I am divine

caudalie7 I am divine

Après : des jambes dorées à point !

caudalie1 I am divine


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Estelleblogmode 4471 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte