Magazine

Song of the Myrne: les magasins

Publié le 17 mai 2013 par Beldarak @Beldarak
Salut les lampadaires !
Comme promis, j'ai fait quelques ajustements au niveau des magasins de SotM.
Cliquez pour enlargir votre p...reviewSong of the Myrne: les magasins
Rien de très original au niveau de l'interface, c'est la même infos box que partout ailleurs, c'est quand-même plus chouette de savoir ce qu'on achète exactement^^). Par contre c'est bien plus joli qu'avant et ça permet d'acheter des objets à la chaîne très facilement. Ça vous indique aussi si vous avez l'argent nécessaire pour acheter l'objet (le prix s'écrit en rouge quand on a pas assez).
Demain je changerai l'affichage de l'argent du joueur de place. Actuellement il s'affiche sur la feuille de personnage  ce qui est illogique et totalement pas pratique. Vu que c'est dans un script différent, le changement de place n'est pas aussi simple que ça en a l'air (mais ça reste facile^^).
On peux aussi vendre nos objets quand une fenêtre de magasin est ouverte, il est toujours possible de faire ça en passant par le vendeur (pour que les gens ne passent pas à côté du fait qu'on puisse vendre ses objets^^) mais ce n'est plus du tout obligatoire donc.
J'ai continué a travailler un tout petit peu sur le craft aussi. Je vais ajouter des plans de craft trouvables dans les coffres, etc... D'ailleurs les bibliothèques deviendront des conteners avec des livres et parfois des recettes de craft dedans. That's right bitches ! Les livres arrivent !
Et sinon niveau feature inutilement cool j'ai commencé à penser à un truc sympa qui donnerait encore plus d’intérêt au craft. Mais je verrai ça plus tard quand je m'attaquerai au stuff.
D'ailleurs à ce propos, si vous avez des idées cools et réalistes (dans le sens "c'est humainement codable" pas au sens strict du terme) pour des objets à crafter les commentaires sont là pour ça, je manque cruellement d'idées^^.
A plus les Jean !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Beldarak 567 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte